Errances à Sedona

Wanderings in Sedona
Printemps dans le parc national Sleepy Slide Rock.

Ici, au « Creek », il n’y a rien que nous aimons plus que de voir notre équipement dans la nature. Ainsi, lorsque le photographe lifestyle et ami Ben Christensen nous a appelé pour nous dire qu'il se rendait à Sedona pour le week-end, nous étions tout sourire.

Sa première destination l'a emmené, lui et sa petite équipe (Paige, l'épouse de Ben), au Slide Rock State Park : dans une ancienne ferme de pommes devenue une destination touristique populaire à la sortie de l'autoroute 17, à environ 30 minutes de route au sud du centre-ville de Flagstaff. C’est une zone connue des locaux sous le nom de « parc aquatique de Mère Nature ». Nommé l'un des 10 meilleurs points d'eau d'Amérique par USA Today, l'endroit est généralement rempli de foules pendant les étés chauds et secs de l'Arizona, mais le début du printemps était une toute autre histoire.

16h00 : Départ pour Sedona avec l'EC Lync Limited Edition en remorque.

Destinations d’excursion d’une journée à Maui 1
16h45 : Besoin de parcourir un sentier cahoteux, il est temps d'abandonner les roues et de partir en sac à dos.

17h15 : L'eau était vraiment froide, pas de baignade lors de ce voyage au Slide Rock Park.

17h30 : La lumière à cette heure de la journée était absolument magnifique. Le soleil de fin d’après-midi a illuminé la ligne de crête au-dessus de nous, créant un effet d’heure presque magique dans le canyon.

18h00 : De loin mon cliché préféré de la journée. Le soleil venait de se coucher derrière la crête derrière moi, fournissant la bonne quantité de lumière naturellement désamorcée.

par Ben Christensen

Ben Christensen est un photographe de publicité et de style de vie originaire de l'Arizona. Des photos de plein air et d'aventure à la haute couture, Ben a tout ce qu'il faut.