La garantie Eagle Creek No Matter What®

Tous les produits Eagle Creek bénéficient de notre garantie No Matter What®. Depuis sa création, Eagle Creek s'engage à fabriquer des équipements de voyage durables et notre garantie couvre les produits endommagés ou cassés.

Notre garantie No Matter What® est étendue au propriétaire initial de l'article et couvre tous les aspects fonctionnels du produit pendant toute sa durée de vie. Quel que soit le sort réservé à votre équipement de voyage Eagle Creek, nous sommes là pour vous permettre de repartir pour votre prochaine aventure au plus vite.

Cette garantie couvre

  • Roues
  • Poignées
  • Fermetures éclair
  • Déchirures de tissu
  • Cadres
  • Boucles

Cette garantie ne couvre pas

  • Remplacement après que l'article soit en fin de vie.
  • Dommages esthétiques ou de nettoyage – rayures, bosses, coups, éraflures, taches, changements de couleur, usure normale (y compris le tissu intérieur), obsolescence technologique ou autres changements non fonctionnels dans l’apparence du produit qui se produisent lors de la manipulation et de l’utilisation normales par une partie et qui ne nuisent pas à la fonctionnalité du produit.
  • Remplacement de toute pièce non défectueuse de l'article.
  • Les dommages que nous avons déterminés comme étant dus à un abus intentionnel, à une modification, à une altération et/ou à une altération au-delà de ce qui pourrait être considéré comme une manipulation et une utilisation normales.
  • Tissus décolorés ou dégradés
  • Dommages au contenu ou remplacement du matériel perdu ou volé et/ou de son contenu.

Réparation sous garantie et pièces de bricolage

Conscients de notre empreinte carbone collective, nous avons constaté que les réparations à domicile sont souvent la solution la plus durable pour réparer vos bagages. Nous nous engageons à intégrer de plus en plus cette fonctionnalité à nos produits au fil de notre évolution.

Nous sommes heureux d'offrir des pièces de rechange gratuites lorsque cela est possible et vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition.

Réparations courantes pouvant être effectuées à la maison : remplacement de certaines roues, boucles cassées et remplacement de planches pliantes.

Réparations impossibles à effectuer à domicile : problèmes de poignées, de fermetures éclair ou déchirures du sac. Veuillez suivre la procédure de réparation et envoyer votre sac à un centre de garantie Eagle Creek pour réparation.

Soumettre une demande de garantie

Besoin d'une pièce de rechange ou souhaitez-vous faire une réclamation sous garantie ? Nous sommes là pour vous aider à préparer votre prochaine aventure.Envoyez votre demande ici et notre équipe vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais.

FAQ sur le service de garantie

Dommages esthétiques : rayures, bosses, coups, éraflures, taches, changements de couleur, usure normale (y compris le tissu intérieur), obsolescence technologique ou autres changements non fonctionnels dans l'apparence du produit qui se produisent lors de la manipulation et de l'utilisation normales des bagages par une partie et qui ne nuisent pas à la fonctionnalité du produit en tant que bagage.

Remplacement de toutes pièces non défectueuses dans les bagages.

Les dommages que nous avons déterminés comme étant dus à un abus intentionnel, à une modification, à une altération et/ou à une altération au-delà de ce qui pourrait être considéré comme une manipulation et une utilisation normales.

Remplacement après que les sacs soient en fin de vie.
Pièces et main d'œuvre : Eagle Creek paiera les pièces et la main d'œuvre pour la réparation de votre article s'il est admissible à notre garantie.
Expédition au centre de réparation : les frais d'expédition au centre de réparation sont à la charge du client. N'oubliez pas d'inclure le formulaire de garantie.
Expédition depuis le centre de réparation : Eagle Creek paiera les frais d'expédition pour vous renvoyer votre article après sa réparation.
Bricolage : Si votre réparation relève du « Do It Yourself » (DIY), Eagle Creek vous fournira une ou plusieurs pièces de rechange gratuites et vous serez responsable du paiement des frais d'expédition.
Dans le cas où votre article ne peut pas être réparé et qu'il est admissible à notre garantie, nous vous offrirons un crédit pour le remplacement.

Nous ne pouvons pas garantir le remplacement exact des articles en édition limitée, abandonnés ou en rupture de stock. Nous prenons des décisions de remplacement à notre discrétion et nous nous réservons le droit de refuser une réclamation au titre de la garantie.
La durée de vie des sacs est limitée : nous ne les remplaçons pas lorsqu'ils ont atteint leur limite de vie. Sachez que nous avons fait de notre mieux pour fabriquer des sacs durables. Notre responsable des réparations sous garantie sera chargé d'évaluer les sacs ayant atteint cette limite. Si vous estimez ne pas avoir fait une bonne affaire, n'hésitez pas à nous appeler .
Les réparations peuvent prendre de 3 à 8 semaines. Contactez directement le centre de réparation pour obtenir des informations.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous

Veuillez noter : nous nous réservons le droit d'annuler cette garantie si nous déterminons qu'une réclamation est malhonnête et frauduleuse.