Quoi emporter pour le Groenland : la solution en cinq étapes

What To Pack For Greenland: The Five-Steps Solution
La décision est prise : vous partez au Groenland pour l’aventure de votre vie. Votre vol est réservé et vous avez tracé votre itinéraire, mais avez-vous déjà élaboré une stratégie de préparation de vos bagages ? Cette partie peut parfois être plus écrasante que tout le reste, mais avec cette solution en cinq étapes, vous pouvez rapidement préparer l'emballage et passer à la partie amusante.

1. Choisissez le sac adapté à votre itinéraire.
Connaître votre plan et les types d’activités auxquelles vous participerez vous aidera énormément lorsqu’il s’agira de sélectionner votre sac et de déterminer ce que vous allez y mettre. Le Groenland est une région sauvage largement peu peuplée et il y a de fortes chances que vous prévoyiez de nombreuses aventures pendant votre séjour. Dans cette optique, emballez vos affaires dans des sacs durables et résistants à l’eau. J'ai récemment eu l'occasion d'essayer le sac Cargo Hauler 90L d'Eagle Creek lors d'un voyage de ski et je pense qu'il serait parfait pour une destination comme le Groenland, surtout si vous avez l'intention d'apporter des choses comme du matériel de randonnée, des tentes et d'autres nécessités pour un voyage d'aventure. . Le sac est léger et équipé de nombreuses poches pour le matériel, de poignées et de chaînes d'arrimage, qui facilitent l'organisation et le transport de tout ce dont vous avez besoin.

2. Créez une liste de colisage.
Maintenant que vous avez le bon sac, il est temps de le remplir. Si vous travaillez avec un guide pour une partie quelconque de votre voyage, assurez-vous de le consulter pour toute exigence ou suggestion en matière d'équipement. Lorsque je pars en voyage d'aventure, j'ai tendance à emballer tout mon équipement de plein air (comme les tentes, les sacs de couchage et les bâtons de randonnée) dans un sac de voyage pour être enregistré pendant le vol, puis je mets mes vêtements et mes objets de valeur dans un bagage à main. . Si vous emportez quelque chose que vous ne supportez pas de perdre ou que vous auriez probablement du mal à louer, prévoyez de l'emporter avec vous. Assurez-vous simplement de respecter les règles de la TSA concernant les articles acceptés en cabine.

3. Voyagez léger.
Il est important d’apporter le bon équipement, mais ne pas en apporter plus que ce dont vous avez besoin l’est tout autant. Pour moi, le mot d'ordre est toujours le budget, il est donc crucial de garder mes bagages enregistrés dans un seul sac et de ne pas avoir à en payer davantage. Pour ce faire, je crée une liste de contrôle de tout ce dont je pense au départ avoir besoin, puis je passe en revue chaque élément et je pense à un scénario dans lequel je ne pourrais pas me passer de cet élément. Si je ne trouve rien, je supprime l’élément de la liste. Si vous souhaitez tout ranger, utilisez des cubes de compression pour maximiser l'espace dans vos bagages. Non seulement voyager plus léger vous rendra plus heureux à l’aéroport, mais cela vous permettra également de trouver beaucoup plus facilement ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes en déplacement.

4. Compartimentez.
Une fois que vous avez réduit votre liste de colisage à l’essentiel, il est temps de tout mettre dans ce sac. Lorsque je prépare mon voyage, j'aime compartimenter mon équipement. Pour une destination comme le Groenland, où les vêtements chauds et l’équipement de voyage d’aventure constituent une grande partie de l’équipement, il est important de s’assurer que tous vos articles sont facilement accessibles tout au long de votre aventure. J'aime garder les vêtements spécifiques à l'aventure, comme les vêtements de pluie et les couches isolantes, emballés ensemble dans un petit sac, comme un cube ou un sac d'emballage. Si vous envisagez de faire de la randonnée, emportez un sac de jour plus petit dans votre sac et organisez votre équipement de randonnée dans les différents compartiments de ce sac. De cette façon, il sera prêt à partir à votre arrivée au Groenland.

5. Vérifiez à nouveau.
C’est ici que vous détectez toutes les erreurs d’emballage que vous avez commises et tous les articles que vous avez oubliés. Après avoir tout emballé, j’aime revoir ma liste de colisage et m’assurer que tous les éléments indispensables sont pris en compte. Pour le Groenland, il est important d'apporter des couches pour faire face aux changements de température et aux conditions météorologiques, alors vérifiez que vous disposez de toutes ces couches. Et comme pour tout voyage international, vous devez vous assurer que votre passeport et vos documents de voyage sont prêts à partir. Mettez toutes ces pièces cruciales dans un organisateur de voyage bloquant les RFID à l’intérieur de votre bagage à main, afin d’être sûr de vous en souvenir.

Vous planifiez une aventure incroyable au Groenland ? Avant de remplir votre sac, suivez ces cinq conseils d’emballage pour vous assurer d’apporter tous les articles dont vous avez besoin.

Maintenant que votre équipement est emballé et organisé, la prochaine étape consiste à monter à bord de cet avion et à profiter de votre aventure ! Comme toujours, si vous avez des conseils essentiels à ajouter, n'hésitez pas à le faire dans la section commentaires.

par Patrick Gensel

Patrick Gensel est un conteur visuel itinérant qui porte une place particulière dans son cœur aux sports d'action et au monde naturel. Peu importe où se trouve Patrick, vous pouvez toujours le trouver partageant ses histoires sur Adventuretravelbuzz.com.