Politique de retour

Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Ne vous inquiétez pas. Vous êtes invité à retourner tout ce qui a été acheté sur eaglecreek.com jusqu'à 90 jours à compter de la date à laquelle votre commande a été passée. Nous demandons que les articles retournés soient conservés dans un état neuf, non utilisé, avec tous les composants et les étiquettes intacts.

Processus de retour

Étape 1 :
Préparez-vous

Localiser votre numéro de commande.

Étape 2 :
Entrez les informations

Sélectionnez le ou les articles à renvoyer et saisissez le motif.

Étape 3 :
Étiquette de retour

Une étiquette de retour d'expédition imprimable sera envoyée à votre adresse électronique pour que vous puissiez l'imprimer.

Étape 4 :
Expédiez vos articles

Enveloppez votre ou vos articles dans leur emballage d'origine ou dans une boîte/sac de même taille. Apposez l'étiquette de retour et déposez-la à n'importe quel emplacement FEDEX. Notre entrepôt sera informé lorsque FEDEX scanne votre retour et nous le surveillerons.

Étape 5 :
Être notifié

Une fois que votre retour a été reçu et traité, nous vous enverrons une notification par e-mail indiquant que votre remboursement a été traité. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre jusqu'à trois semaines.

FAQ sur le retour

Combien coûte le renvoi de ma commande ?

Les étiquettes d'expédition de retour coûtent 6,95 $

Puis-je retourner un produit s'il s'agit d'un cadeau ?

Si vous avez reçu votre article comme un cadeau acheté directement auprès d'Eagle Creek, et que vous souhaitez le retourner ou l'échanger, veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour vous aider. Si possible, obtenez le numéro de commande et l'adresse e-mail associée pour accélérer le traitement.

Combien de temps prennent les retours ?

Vous serez remboursé sur votre forme de paiement originale dans les 7 jours ouvrables suivant le retour de vos articles à notre entrepôt.

Les frais de transport sont à la charge du client

Quels transporteurs utilisez-vous pour les retours ?

Nous avons mis à niveau toutes les étiquettes de retour à FEDEX pour assurer le service d'expédition le plus rapide et le plus fiable qui soit.

Les étiquettes de retour ne peuvent être utilisées que pour des raisons de sécurité

Qu'est-ce qui donne droit à un retour ?

Tous les produits Eagle Creek qui ne figurent pas dans la liste des ventes finales peuvent faire l'objet d'un retour. Nous demandons que les articles soient retournés dans un état neuf, non utilisé, avec tous les composants, et l'emballage intact. Si un article est arrivé endommagé, il peut également faire l'objet d'un retour.

Que se passe-t-il si j'ai acheté mon article ailleurs ?

Seuls les articles achetés sur eaglecreek.com peuvent être retournés via notre site internet. Si vous avez acheté votre produit Eagle Creek ailleurs, veuillez retourner votre article dans le magasin ou sur le site Web où il a été acheté à l'origine.

Puis-je demander un échange contre un produit différent de celui que j'ai acheté initialement ?

À l'heure actuelle, eaglecreek.com ne propose pas d'échanges. La meilleure option est de retourner votre article et d'acheter le style que vous souhaitiez.

Que faire si l'article est arrivé endommagé ou défectueux ?

Si votre article est arrivé endommagé de quelque façon que ce soit, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.

Comment trouver mon numéro de commande ?

Contactez le service clientèle pour vous aider à localiser votre numéro de commande.

Comment puis-je obtenir des mises à jour ?

Utilisez le numéro de suivi figurant sur votre étiquette d'expédition pour vérifier le statut de votre retour. Vous pouvez également suivre votre retour via votre compte eaglecreek.com. S'il est arrivé à notre entrepôt et qu'il n'a pas été traité, veuillez contacter le service clientèle.

Les articles "en vente finale" peuvent-ils être retournés ?

Les articles portant la mention "vente finale" ne peuvent être retournés.

Les articles portant la mention "vente finale" ne peuvent être retournés

Comment obtenir une étiquette de retour ?

Nous vous recommandons d'utiliser notre étiquette d'expédition de retour FEDEX à 6,95 $ qui comprend le suivi et l'assurance. Le coût sera déduit du montant de votre remboursement. L'étiquette sera générée une fois que vous aurez rempli le formulaire de retour.

Comment traiter mon retour ?

Localiser votre numéro de commande et l'email associé et cliquer ici.

Comment mon retour est-il remboursé ?

Eagle Creek créditera votre forme de paiement originale une fois que l'article retourné sera revenu à notre entrepôt.