PRESTATION & ; POLITIQUE DE RETOUR

COMMANDE & ; EXPÉDITION :

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Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Si vous avez reçu un courriel de confirmation avec les informations de suivi, cela signifie que votre matériel a été expédié.

DESTINATIONS D'EXPÉDITION

Eagle Creek expédie à des adresses physiques américaines. Nous sommes plus qu'heureux d'expédier des boîtes postales ou des adresses militaires APO/FPO, et veuillez noter que la livraison express n'est pas disponible pour ces endroits.

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Eaglecreek.com expédie aux États-Unis et dans les territoires américains (HI, AK, Guam et Porto Rico). Veuillez consulter notre site Web européen pour trouver des détaillants Eagle Creek.

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Politique de retour

Pas ce que vous vouliez ? Pas d'inquiétude. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre commande pour demander un retour. Nous acceptons les retours pour les articles Eagle Creek achetés directement sur eaglecreek.com ou par l'intermédiaire de l'équipe du service clientèle d'Eagle Creek via des commandes téléphoniques. Pour pouvoir être retournés, tous les articles doivent être reçus dans un état neuf, non utilisé, avec tous les composants et l'emballage intact. Nous effectuerons un remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception pour le prix d'achat sur le compte qui a été utilisé pour effectuer l'achat.

Instructions de retour :

Nous mettons à jour notre processus de retour sur eaglecreek.com afin que le retour des articles soit rapide et facile. D'ici là, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle pour vous aider à effectuer votre retour. Contactez-nous

Les articles peuvent être retournés en toute simplicité

Puis-je retourner un produit s'il s'agissait d'un cadeau ?
Si vous avez reçu votre article en tant que cadeau acheté directement auprès d'Eagle Creek, et que vous souhaitez le retourner ou l'échanger, veuillez nous envoyer un e-mail à CustomerService@eaglecreek.com Nous sommes là pour vous aider.

Puis-je retourner mon produit acheté sur Pro Deal ?
Notre équipe accueille vos questions pour rechercher vos besoins avant de passer votre commande. Les achats effectués sur Pro Deal ne sont pas éligibles pour un retour.

Retour depuis une boîte postale, AK, HI, PR, VI, Guam?
Si vous envisagez de retourner un article depuis une boîte postale, une adresse APO, l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, les îles Vierges ou Guam, veuillez nous envoyer un courriel à CustomerService@eaglecreek.com. Nous sommes là pour vous aider.

Détaillant en ligne

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