Instructions et FAQ de TripSync

QUE FAIT TRIPSYNC ?
- Offre un enregistrement de produit en un clic
- Permet de suivre vos voyages
- Déclarer la perte de votre sac
- Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre sac
- Stratégie de recherche de produits
- Soumettre une demande de garantie
DÉMARRAGE
- iPhone 7, 8 et X avec une application de 3rd partie (nous recommandons VerifiR NFC)
- iPhone XS, XS Max, XR, 11, et 11 Pro / Max, pas besoin de 3rd party app
Android prend en charge la technologie de lecture NFC depuis 2012. Il est probable que votre appareil Android prenne en charge la lecture NFC, cependant, le système d'exploitation Android étant pris en charge par de nombreux fabricants, ce n'est pas garanti. Vous trouverez ci-dessous une liste des fabricants les plus populaires qui proposent la technologie NFC. Pour une liste complète, nous vous recommandons de visiter https://www.nfcw.com/nfc-phones-list/
- Tous les Google Pixel
- Tous les smartphones Samsung fabriqués en 2012 ou après (Galaxy S4 et suivants)
- Tous les smartphones Huawei depuis le P10
- Tous les appareils Xiaomi à l'exception des familles Mi4 et Mi5
- Tous les smartphones OnePlus depuis le 3.
- Motorola varie selon le modèle de téléphone et la région. Veuillez consulter https://www.nfcw.com/nfc-data/motorola/
- Tous les smartphones LG depuis 2014, à l'exception du K11 Plus
- Tous les smartphones Essential
- Nokia varie selon le modèle et la région, veuillez consulter https://www.nfcw.com/nfc-data/nokia/
- Tous les smartphones Sony introduits depuis 2017
- Tous les smartphones HTC à l'exception du HTC One X10 et du Desire 12/12+
LANCEMENT DE L'EXPÉRIENCE
Si vous avez un 7, 8 ou X, téléchargez et lancez votre application de lecteur NFC préférée. Si vous avez un XS ou une version ultérieure, aucune application tierce n'est nécessaire.
Tapez le haut de votre téléphone contre l'étiquette du bagage, ou passez à moins de 1" de l'étiquette du bagage. les applications tierces de lecteur NFC ouvriront TripSync automatiquement. Sur les iPhones plus récents, cliquez sur la notification en forme de ruban qui apparaît en haut de l'écran.
Si les paramètres de votre navigateur sont configurés pour "demander" vos services de localisation, alors cliquez sur "Autoriser" pour permettre à TripSync d'obtenir votre localisation afin que vous puissiez enregistrer avec précision les kilomètres que vous parcourez.
- Vérifiez que la fonction NFC est activée. Si elle n'est pas activée, allez dans les paramètres de votre appareil et activez-la.
- Tapez le dos de votre téléphone contre l'étiquette du bagage, ou passez à moins de 1" de l'étiquette du bagage. Si une notification de demande NFC s'affiche, cliquez sur ok.
- Selon les paramètres de localisation de votre navigateur, il peut vous être demandé si TripSync peut suivre votre localisation. Cliquez sur "Autoriser" pour permettre à TripSync d'obtenir votre emplacement afin que vous puissiez enregistrer avec précision les kilomètres que vous parcourez
RECHERCHER LE SAC
- Une fois TripSync lancé, une vidéo sera diffusée mettant en évidence les caractéristiques du sac que vous venez de scanner.
- Après la fin de la vidéo, vous serez invité à vous inscrire. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sac, cliquez sur "En savoir plus sur ce sac" près du bas de la page.
- Cliquez sur votre navigateur pour revenir à la page d'inscription.
INSCRIVEZ-VOUS !
- Une vidéo sur le sac que vous avez scanné s'affiche chaque fois que vous scannez le sac et que vous n'êtes pas connecté. Vous pouvez regarder la vidéo ou la sauter en tapant sur l'écran.
- Une fois la vidéo fermée, remplissez les champs du formulaire requis et appuyez sur le bouton "Commencez votre aventure".
ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT
Nous vous recommandons d'enregistrer votre sac juste après avoir créé un compte. Les produits doivent être enregistrés pour débloquer la possibilité de :
- Reporter le sac comme perdu
- Voir le sac dans le menu mes articles
- Soumettre une demande de garantie
Pour enregistrer votre produit, suivez les étapes ci-dessous.
- Une fois connecté, cliquez sur le menu en haut à gauche
- Choisissez Mes articles
- Une fois sur Mes articles, cliquez sur le bouton Enregistrement en 1 clic
- Remplir tous les champs obligatoires et cliquer sur "Enregistrer le produit"
SUIVEZ VOS VOYAGES
Avec TripSync, vous pouvez suivre vos déplacements, que ce soit près de chez vous ou autour du monde. Afin de suivre un voyage, vous devez créer un point de départ, des points d'arrêt (bouton "Ajouter un arrêt") et un point de fin. TripSync calculera ensuite vos kilomètres parcourus en se basant sur l'itinéraire le plus direct (voir plus bas).
Les kilomètres parcourus sont calculés en fonction de l'itinéraire le plus direct
Pour suivre vos déplacements, suivez les étapes ci-dessous :
1. Scannez votre sac et assurez-vous que vous êtes connecté.
2. à partir de l'écran d'accueil (Aperçu du voyage), cliquez sur le bouton " Commencer le voyage " avant d'enregistrer votre sac ou de décoller de votre premier vol. Ceci établit le point de départ de votre voyage.
Une fois que vous avez commencé votre voyage, les boutons se transforment en "Ajouter un arrêt" et "Fin du voyage". Lorsque vous voyez ces boutons, l'appli TripSync suit vos déplacements !
Les deux boutons sont les mêmes
3. ajoutez des arrêts et terminez votre voyage en utilisant les boutons de l'écran d'accueil. Voir ci-dessous pour savoir quand utiliser quelles fonctionnalités en fonction de votre type de voyage.
SUIVI D'UN VOYAGE ALLER-RETOUR
LE SUIVI D'UN VOYAGE MULTI-VILLES
LE SUIVI D'UN VOYAGE EN ALLER SIMPLE
COMMENT EST CALCULÉE LA DISTANCE DE VOTRE VOYAGE ?
DÉCLAREZ VOTRE SAC PERDU
Pour déclarer votre sac perdu, vous devez d'abord l'enregistrer, donc nous vivement recommander d'enregistrer le sac immédiatement après votre inscription. Si vous perdez votre sac avantde l'avoir enregistré, vous ne pourrez pas le déclarer comme perdu. Pour déclarer votre sac comme perdu, suivez les étapes ci-dessous.
- Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche et naviguez vers "Mes éléments"
- Sélectionnez Mes Articles dans le menu
- Sélectionnez l'article perdu dans la liste des sacs enregistrés
- Cliquez sur le bouton Signaler une perte
- Remplir le formulaire de la page suivante et cliquer sur le bouton "Déclarer comme perdu"
- Désormais, lorsque quelqu'un trouvera le sac et le scannera avec son téléphone, il pourra vous contacter (sans révéler vos informations) et vous informer de l'endroit où se trouve votre sac.
- Une fois que vous et votre sac sont réunis, vous pouvez marquer le sac comme "Trouvé" et reprendre une fonctionnalité normale.
DÉCOUVRIR PLUS D'INFORMATIONS SUR VOTRE SAC
Vous pouvez accéder facilement aux informations concernant votre sac avec TripSync.
Pour accéder aux caractéristiques et aux avantages :
- Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Mes éléments.
- Dans Mes articles, vous verrez "Ce sac" qui est le sac que vous avez scanné. Si c'est le sac sur lequel vous souhaitez obtenir plus d'informations, faites défiler vers le bas et cliquez sur Caractéristiques du sac.
- Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un autre naviguez vers "Mes articles" et cliquez sur le sac sur lequel vous souhaitez obtenir plus d'informations.
- Défilez vers le bas une fois que la page suivante se charge et cliquez sur les détails du produit.
Note : Pour qu'un sac apparaisse dans "Mes articles", il doit avoir été préalablement enregistré. Une fois qu'il est enregistré, vous pouvez accéder aux informations sur ce sac à tout moment, même si ce n'est pas le sac que vous avez scanné.
POUR ACCÉDER AUX INFORMATIONS SUR L'ENTRETIEN DES PRODUITS :
- Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Mes éléments.
- Dans Mes articles, vous verrez "Ce sac" qui est le sac que vous avez scanné. Si c'est le sac sur lequel vous souhaitez obtenir plus d'informations, faites défiler vers le bas et cliquez sur Product Care. Cela vous mènera à plus d'informations sur eaglecreek.com
- Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un autre sac que vous possédez, et que vous vous êtes enregistré, naviguez vers " Mes articles " et cliquez sur le sac sur lequel vous souhaitez obtenir plus d'informations.
- Défilez vers le bas une fois que la page suivante se charge et cliquez sur Product Care. Cela vous mènera à plus d'informations sur eaglecreek.com.
Note : Pour accéder aux informations sur l'entretien du produit d'un sac que vous possédez, mais que vous n'avez pas scanné, il doit être préalablement enregistré au sein de TripSync.
SOUMETTRE UNE DEMANDE DE GARANTIE
TripSync vous permet de soumettre une demande de garantie en un clic. Pour soumettre une réclamation au titre de la garantie, suivez les étapes ci-dessous.
- Scannez l'étiquette NFC sur votre sac et connectez-vous à TripSync.
- Cliquez sur le menu et naviguez jusqu'à Mes articles. Une fois là, vous verrez une image du sac que vous venez de scanner.
- Défilez vers le bas de la page et cliquez sur le bouton Garantie.
- Votre téléphone ouvrira votre client de messagerie par défaut sur votre téléphone avec un e-mail déjà rempli à notre équipe du service clientèle qui comprend toutes les informations dont ils ont besoin. N'hésitez pas à revoir, modifier ou ajouter des détails supplémentaires, puis appuyez simplement sur envoyer.
Notre équipe de garantie vous contactera dans les 2 jours ouvrables pour vous aider avec votre réclamation.
FAQ sur TripSync
NFC est l'abréviation de Near Field Communication qui est une technologie sans fil pratique intégrée dans des modules petits, minces et codés de manière unique qui ne nécessitent pas d'alimentation et qui fonctionnent avec les smartphones existants. Le module NFC de votre produit est fourni par VerifiR, qui est le partenaire technique d'Eagle Creek.
iPhone
- Si vous avez un 7, 8 ou X, téléchargez et lancez votre application de lecteur NFC préférée. Si vous avez un XS ou une version ultérieure, aucune application de 3e partie n'est nécessaire.
- Tapez votre téléphone contre l'étiquette du bagage, ou passez à moins de 1" de l'étiquette du bagage. les applications de lecteur NFC de 3e partie ouvriront TripSync automatiquement. Sur les iPhones plus récents, cliquez sur la notification en ruban qui apparaît en haut de l'écran.
- Cliquez sur "Autoriser" pour permettre à TripSync d'obtenir votre emplacement afin que vous puissiez enregistrer avec précision les kilomètres que vous parcourez
Androïde
- Vérifiez que la fonction NFC est activée. Si elle n'est pas activée, allez dans les paramètres de votre appareil et activez-la.
- Tapez votre téléphone contre l'étiquette du bagage, ou passez à moins de 1" de l'étiquette du bagage.
- Si une notification de demande NFC s'affiche, cliquez sur ok pour être dirigé vers l'application Web TripSync.
- Cliquez sur "Autoriser" pour permettre à TripSync d'obtenir votre emplacement afin que vous puissiez enregistrer avec précision les kilomètres que vous parcourez
Nous stockons les informations que vous partagez avec nous afin de vous offrir une expérience de service complète concernant les informations sur les voyages, l'enregistrement des sacs et les demandes de garantie. En outre, nous collectons et stockons les informations d'utilisation afin de contribuer à l'amélioration de notre application.
>Eagle Creek et VerifiR protègent tous deux vos données personnelles grâce à un cryptage de pointe lors de leur envoi et de leur stockage. Vos données sont sécurisées et protégées par un mot de passe.
Seulement Eagle Creek et VerifiR, qui fournit l'expérience NFC. Nous ne partageons pas vos données avec des tiers.
Les données d'utilisation automatisée sont enregistrées via une plateforme analytique de 3rd partie afin d'améliorer l'expérience
TripSync n'est pas un localisateur GPS. TripSync vous permet d'enregistrer un emplacement à un moment précis et lorsque vous choisissez de le faire.
Si vous avez enregistré votre sac, vous pouvez vous connecter à votre compte TripSync et marquer le sac comme perdu. Le trouveur de votre sac verra alors que ce sac a été marqué comme perdu une fois le sac scanné. Il y aura un bouton "Entrer en contact avec le propriétaire" qui lui permettra de vous envoyer un e-mail et d'entrer en contact avec vous. Ensemble, vous pourrez alors organiser la manière dont votre sac pourra vous être rendu.
Dans le cas très improbable où votre balise ne fonctionnerait pas, veuillez contacter notre service de garantie à CustomerService@EagleCreek.com ou au numéro gratuit 844.496.0404
Vos informations sont sécurisées. Elles ne sont accessibles qu'avec votre propre smartphone ou vos identifiants de connexion via un smartphone différent/nouveau.
Si vous pensez que votre propre téléphone pourrait être mal utilisé, vous pouvez toujours modifier vos identifiants de connexion dans votre compte TripSync.
Toute personne disposant d'un téléphone compatible NFC peut scanner le module NFC et donc votre sac. Lorsque vous avez enregistré le sac, l'autre personne qui le scanne ne peut voir que les informations sur le sac et l'aperçu du voyage. Elle ne peut pas ajouter d'expériences de voyage et/ou enregistrer le sac comme perdu ou volé. Si vous n'avez pas enregistré votre sac, la personne peut l'enregistrer à son nom et en utiliser toutes les fonctionnalités. Par conséquent, il est toujours conseillé d'enregistrer le sac le plus tôt possible après l'achat.
Oui. Le module NFC est testé pour résister à un lavage léger et à des températures comprises entre -40C et 90C (-40F et 200F).
TripSync est une application web, un accès internet est donc nécessaire pour utiliser le service.
Dans certaines situations courantes, vous ne serez pas en mesure de démarrer un voyage. Dans la plupart des situations ci-dessous, vous verrez simplement un cercle tournant indiquant que quelque chose essaie de se charger.
Pas de service Internet
Si vous n'avez pas de service internet, alors l'application web ne pourra pas se charger. Dans cette situation, vous devrez rejoindre le wifi, ou attendre d'avoir un service internet.
Mode avion
Il n'y a pas de mode avion
Si votre téléphone est en mode avion, TripSync ne sera pas en mesure d'obtenir vos coordonnées gps, donc le Trip ne pourra pas se strater.
Paramètres du navigateur refusant les services de localisation
Si vous n'avez pas enbalancé les services de localisation pour votre navigateur, vous ne pourrez pas démarrer un voyage. C'est la raison la plus courante pour ne pas pouvoir commencer un voyage. Veuillez vous référer aux liens ci-dessous pour plus d'informations sur la façon d'activer les services de localisation sur votre téléphone.
Appareils Apple : https://support.apple.com/en-us/HT207092
Appareils Android : https://support.google.com/accounts/answer/6179507?hl=en
Appareils Google : https://support.google.com/pixelphone/answer/9083622?hl=en