COMMANDES ET EXPÉDITION

Quel est le statut de ma commande ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées après 13 heures, heure des Rocheuses, peuvent être traitées le jour ouvrable suivant. Surveillez votre boîte de réception pour une confirmation par courriel avec un numéro de suivi une fois que votre équipement est expédié.

Combien coûte l'expédition ?

Veuillez consulter le tableau des "tarifs d'expédition américains" ci-dessous. Nous ne sommes pas en mesure d'expédier à l'international.

Comment puis-je retourner mon produit pour un autre produit ?

Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Pas d'inquiétude. Vous avez 90 jours à compter de la date de votre commande pour demander un retour. Nous acceptons les retours pour les articles Eagle Creek achetés directement sur eaglecreek.com ou par l'intermédiaire de notre équipe de service Eagle Creek via des commandes téléphoniques uniquement. Pour pouvoir être retournés, tous les articles doivent être reçus dans un état neuf, non utilisé, avec toutes les étiquettes de suspension, les composants et l'emballage intacts. Les bonnes gens d'Eagle Creek effectueront un remboursement du prix d'achat sur la carte de crédit ou le compte PayPal qui a été utilisé pour effectuer l'achat. Les étiquettes d'expédition de retour coûtent 6,95 $.

Instructions de retour :

Veuillez cliquer ici pour lancer un retour : Commencer un retour

C'était un cadeau ?
Si vous avez reçu votre produit comme un cadeau acheté directement sur eaglecreek.com, et que vous souhaitez le retourner ou l'échanger, veuillez nous envoyer un courriel à CustomerService@eaglecreek.com Nous sommes là pour vous aider.

Puis-je retourner mon produit acheté sur Pro Deal ?
Les achats effectués sur Pro Deal ne peuvent pas faire l'objet d'un retour. Notre équipe se réjouit de vos questions pour bien étudier vos besoins avant de passer votre commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Eaglecreek.com accepte : Visa, MasterCard, AMEX, Discover, PayPal et Apple Pay. Nous n'acceptons pas les chèques, l'argent liquide, ni les bons de crédit. Remarque : si vous utilisez une carte de crédit internationale, vous DEVEZ fournir une adresse américaine pour l'expédition.
Quelles sont vos politiques en matière de taxes de vente et de commandes exonérées de taxes ?

Eagle Creek perçoit la taxe de vente et d'utilisation dans les États où nous sommes tenus de le faire. Les taxes sont basées sur l'adresse de livraison.

Si vous êtes une organisation à but non lucratif : Veuillez nous contacter avec la documentation d'exonération fiscale appropriée, et nous vous aiderons à traiter votre commande exonérée de taxe.

GARANTIE ET RÉPARATIONS

Mon matériel Eagle Creek a besoin d'être réparé. Que dois-je faire ?
Visitez notre page Garantie pour plus d'informations.
Qui paie les frais d'expédition aux centres de réparation agréés ?
Les frais d'expédition pour le retour de votre matériel aux centres de réparation agréés Eagle Creek sont à votre charge. Veuillez utiliser un service de messagerie avec suivi. Eagle Creek ne peut pas réparer ce que nous ne recevons pas... ni remplacer un produit perdu en cours de transport. Eagle Creek couvrira le coût des matériaux et de la main-d'œuvre pour réparer votre produit et les frais de retour dans le cadre de la garantie No Matter What™. Nous couvrons les frais de retour dans le pays où se trouve le centre de réparation.
Combien de temps vais-je rester sans mon matériel ?
Le délai de retour habituel est de 3 à 4 semaines après réception du produit au centre de réparation. Les délais de retour varient et peuvent s'étendre jusqu'à 8 semaines pendant les périodes de pointe et pour les réparations importantes. Prévoyez jusqu'à 10 jours pour l'expédition dans chaque direction. Merci d'anticiper pour être prêt pour votre prochaine aventure.
Que faire si mon équipement est sale depuis la dernière aventure ?
Merci de nettoyer votre matériel à la maison avant de l'envoyer. Visitez notre page de soins pour apprendre comment nettoyer au mieux votre équipement. Afin de préserver la santé de notre équipe, nous sommes tenus par la loi de ne pas recevoir d'articles endommagés par des moisissures ou d'autres toxines possibles. Ces articles seront mis au rebut et ne seront pas remplacés. Veuillez contacter notre équipe avant d'envoyer votre produit pour réparation si vous avez des doutes quant à son admissibilité à la réparation.
Si je n'aime plus la couleur ou le style de mon équipement Eagle Creek, puis-je le retourner ?
La garantie Eagle Creek No Matter What™ s'assure que votre produit est réparé et fonctionne. Elle ne couvre pas le remplacement du matériel en fonction des préférences personnelles dans le cadre de notre garantie.
Que faire si mon équipement est usé par de multiples aventures ?
La garantie Eagle Creek No Matter What™ couvrira la réparation des fermetures à glissière cassées, des coutures défaites et des roues de remplacement, et elle ne couvre pas le vieillissement raisonnable de votre produit, comme la décoloration des couleurs ou l'usure normale qui a un impact sur l'apparence et non sur la fonction.
Que se passe-t-il si je fais réparer mon produit par un centre de réparation qui n'est pas autorisé ? Eagle Creek me remboursera-t-il ?
Nous disposons de plusieurs centres de réparation agréés Eagle Creek aux États-Unis et dans le monde entier. L'utilisation d'un centre de réparation non autorisé annule la garantie. Eagle Creek ne remboursera pas les frais occasionnés par des réparations non autorisées ou des remplacements non approuvés.

GÉRER MON COMPTE

Quels sont les avantages de la création d'un compte sur eaglecreek.com ?
En créant un compte, vous pouvez :
  • Se connecter facilement à votre compte en cliquant sur l'icône Mon compte.
  • Voir l'état actuel de votre commande pour tout achat.
  • Revoir l'historique de vos commandes.
  • Ajouter plusieurs options d'adresse et méthodes de paiement pour faciliter le passage à la caisse.
  • Possibilité de personnaliser et de gérer votre profil.
Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Si vous avez déjà créé un compte, il vous suffit de cliquer sur l'icône Client située en haut du site, et d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Il s'agit d'une nouvelle plateforme de commerce électronique

Eagle Creek a récemment basculé vers une nouvelle plateforme de commerce électronique. Avec ce changement, si vous étiez un client existant essayant de vous connecter, vous serez invité à activer votre compte après avoir essayé de vous connecter. Veuillez consulter votre courrier électronique pour recevoir des instructions sur la création de votre nouveau mot de passe. Une fois que vous aurez créé votre nouveau mot de passe, vous serez connecté.

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un compte en utilisant le lien de création de compte fourni sous les champs de connexion.

Comment mettre à jour mon compte et mon adresse ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations en vous connectant à votre compte en cliquant sur l'icône Client située en haut du site.
Comment mettre à jour mes informations de paiement ?
Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l'icône Client située en haut du site. Une fois dans la section "Mon compte", vous pourrez mettre à jour vos informations de paiement.
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
Sur la page de connexion à Mon compte, cliquez sur "Mot de passe oublié", situé sous la page de connexion. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, dans laquelle il vous sera demandé votre adresse électronique. Saisissez votre adresse électronique et vous recevrez un mot de passe temporaire à usage unique. Suivez les instructions figurant dans l'e-mail pour vous connecter avec ce mot de passe temporaire et pour en créer un nouveau.
Vous avez encore des questions ?
Envoyez-nous un courriel [CustomerService@EagleCreek.com]

Questions supplémentaires

Soutenez-vous la technologie TripSync ?
Bien que nous ne proposions plus de produit avec la technologie TripSync, nous continuons à soutenir les propriétaires et utilisateurs actuels. Foire aux questions sur la technologie TripSync
Est-ce que Eagle Creek a un nouveau propriétaire ?
Oui, Eagle Creek a été rachetée en septembre 2021 et est désormais une marque indépendante. La marque a appartenu à VF Corporation de 2007 à 2021. Auparavant, elle a été détenue de manière indépendante de 1975 à 2007. Nous sommes ravis de reconstruire cette "nouvelle entreprise" créée en 1975.
Taux d'expédition aux États-Unis Délai d'expédition Coût
Économie (commandes supérieures à 99 $) 5 à 8 jours ouvrables GRATUIT
Économie (commandes de 51 $ à 99 $) 5 à 8 jours ouvrables 8,95 $
Économie (commandes de moins de 50 $) 5 à 8 jours ouvrables 4.95$
HI, AK, Guam, Puerto Rico Jusqu'à 4 semaines 18,95 $
APO Jusqu'à 4 semaines 12,95$
Standard 3 à 4 jours ouvrables 24,95 $
Express 1 à 2 jours ouvrables 30,00$